Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

apprendre sa séropositivité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1892 lectures | ratingStar_110114_1ratingStar_110114_2ratingStar_110114_3ratingStar_110114_4

Coucou ça fait que quelque mois que j'ai moi meme appris ma séropositivité.

Au début il est normal d'étre déprimer et de ne penser qu'a la mort. Je voudrai savoir combien de temps aprés ton dernier raport non protéger toi et ton copain avez vous fait le test ?

Tu c si c lui qui ta comtaminé il a le droit de savoir qu'il est s+.je comprend qu'en se moment tu en veuille au monde entier.mais dit toi que la vie n'est pas fini pour autant il y a beaucoup de s+ qui pourront te le dire.

Oui il est vrai qu'on en meurt encore mais maintenant je pense que si c pris a temps tu peus avoir une vie normale et meme faire des enfants.en tout cas maintenant et je sais que c dur tu devrai en parler a ton copain.tu dois aussi prendre rendez vous pour connaitre ta charge virale et tes t4 afin de voir ou tu en es dans la maladie et si tu dois commencer une trithérapie.si tu veus me parler n'hésite pas car je c a quel point ça peut être difficile et je suis sur que tu pourra également recevoir beaucoup de soutien sur ce forum alors n'hésite pas.

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages