Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au final, ça m'aura servi de leçon

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_223143_1ratingStar_223143_2ratingStar_223143_3ratingStar_223143_4

Voilà, mon ami a rompu il y a quelques temps avec moi et nous nous sommes bien vite remis ensemble. Cependant durant la période de rupture j'ai couché avec un homme de ma connaissance sans préservatif… Mon ami a été au courant de cette relation cependant je ne lui ai pas précisé que je n'avais pas utilisé de capote. Quand je lui en ai parlé, nous avions déjà refait l'amour ensemble sans présrvatifs non plus… seulement voilà, dernièrement il pensait avoir une MST mais ne voyait pas comment il aurait pu l'attraper, c'est alors que j'ai réagis et que je lui ai dit que je ne m'étais pas protégée durant notre rupture… et maintenant évidemment il se sent trahi et ne sait pas s'il peut à nouveau me faire confiance ! J'avoue que je me sens entièrement coupable car j'aurais pu refuser de ne pas utiliser de préservatifs et je ne l'ai pas fait… Et j'ai agit avec insouciance sans réaliser que j'allais peut-être attrapper le SIDA ou l'hépatite B puis risquer de le contaminer à son tour (ce qui serait criminel de ma part bien entendu ! ). Je viens de faire les premiers tests qui m'indiquent que je n'ai aucune MST mais il faudra refaire une vérification dans 3 mois pour le SIDA.

Seulement voilà maintenant j'aime un homme qui avait toute confiance en moi et que j'ai profondémment trahi… et qui ne sait pas s'il arrivera à nouveau à me faire confiance !

Pour ma part je sais que cela m'a servi de leçon (pourtant je ne suis pas une ado j'ai 39 ans !!!! ) … Jusqu'à présent je n'avais jamais trompé un seul de mes amoureux (dans quelque sens que ce soit) et je ne pensais pas que je pourrais un jour commettre un acte aussi grâve surtout vis à vis de celui que j'aime de tout mon coeur ! Je ne sais pas s'il existe une solution à cette situation : moi qui m'en veux profondémment et lui qui me pardonne mais sans pouvoir à nouveau m'accorder sa confiance pour l'instant !
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages