Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est au médecin de prendre leurs précautions

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 523 lectures | ratingStar_52607_1ratingStar_52607_2ratingStar_52607_3ratingStar_52607_4

Si les infirmieres qui me piquent ne mettent pas leurs gants, alors qu'elles savent tres bien mon etat, que veux-tu que j'y fasse ?

Je réitère ce que j'ai dit : les toubibs n'ont qu'a prendre leurs responsabilités, leurs précautions face a tous leurs patients…

Certains malades refusent de dire leur etat, certains ne sont meme pas au courant…

Perso, plusieurs mois avant de SAVOIR que j'etais contaminée, je suis allée voir mon dentiste… que se serait t'il passé s'il s'etait piqué, ou bléssé ? Qui, de nous deux, etait responsable ?

Il me semble que c'est lui, car il n'aurait pas pris les précautions necessaires…

Quant a ce fameux dentiste, il ne connait rien ou presque au vih alors qu'il fait partie des premieres spécialités medicales a risques ? Que puis-je y faire ? Merde, il sort de la fac et je n'ai meme pas mis les pieds en seconde… il me semble qu'il est de son devoir de s'informer sur les risques de son metier, non ?

Il m'a meme demandé quoi faire si'il venait a se piquer !!! C'est quand meme grave, non ? C'est moi qui lui ai fait tout un expo sur le sida, qui contacter s'il se blesse…

Ça laisse pantois par rapport a ses autres patients.

Je precise aussi qu'il y a plusieurs centaines de miliers de personnes en france qui ignorent être porteurs du virus de l'hepatite c…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


52607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages