Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est pour ça que le test existe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 513 lectures | ratingStar_38555_1ratingStar_38555_2ratingStar_38555_3ratingStar_38555_4

À chaque fois que j'ai commencé à sortir avec une fille, j'en ai mis. Pourquoi ? Je serais incapable de me dire qu'en couchant une seule fois (il en faut seulement une) avec une fille sans protection, je pourrais mettre ma vie en danger et mourrir facilement dans 5 ans genre. Je tiens plus à la vie que ça et justement, je veux continuer longtemps à faire l'amour.

Par contre, après un certains temps, oui on peut faire le test et s'en passer, ça je ne suis pas contre là ! Si les deux sont fidèles (question de confiance) , c'est bien.

Et comme je dis souvent, même si je ferais 150% confiance à une fille qu'elle me ment pas en ayant pas de maladie, elle a peut-être fait aussi confiance à un ex qui a fait confiance a son ex etc… Je peux faire confiance à ma copine, mais pas à ses exs. C'est pour ça que le test existe.

Arrête toi deux secondes. Imagine ton fils qui revient du médecin en te disant qu'il a le sida. Pense au fait que tu devrais sûrement l'enterrer parce qu'il mourrait avant toi. Personnellement, je n'ai pas encore d'enfant, mais c'est clair que je vais les encourager à se protéger.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38555
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages