Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce jour, mon destin!J'ai contracté le virus du sida

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5410 lectures | ratingStar_56214_1ratingStar_56214_2ratingStar_56214_3ratingStar_56214_4

Eté 1998,je suis toute exitée de pouvoir aller sur la terre de ma mére et de mon pére, qui m'ont tant parlé de la richesse de leurs pays !!

L'avion se pose à Brazzaville ! Je sors de l'avion, ma premiére impression à était que l'air n'était pas comme celle en France, j'ai le sourire et les larmes aux yeux !

J'ai fait connaissance de ma grand mére ainssi que de mes oncles et tantes, mais aissi de mes cousines, aprés plusieurs jours de découverte je m'intéresse beaucoup à la pauveté du peuples et là j'ai su aussitôt ce que je voulais faire plutard : infirmiére sans frontiére !

Alors contente de mon idée je court voir ma mére pour lui faire part de ma déscision ! Et elle me dit :

Oui, ma fille mais il faudra te battre !! Et je lui et dit maman je suis une battante !

Les jours passe et je visite des orphelina, des dispensaire… mais pour atteindre toutes ces maisons nous passions ma cousine et moi dans une sorte de petite fôret qui durée 20 minute à pied. Ce jour la ma cousine était malade, alors je suis parti sans elle, quand j'avais fini des rendre visite à tous ces malades je suis rentré et en rentrant j'ai àpperçu 6 hommes qui me regarder bizarment ! Alors je me suis pressé de rentrer et là mon histoire commence.

Mon coeur bat de plus en plus forte, je l'enttend dans mes oreilles boum boum, mes jambes tremblent, ma bouche est séche et la je sens une main qui m'arrete.

Je me retourne et je vois ces 6 hommes, il mon suivit !

Un à commencer à mes touché les cheveux un autre la poitrine et un autre qui m'a mit la lame de son couteau sous ma gorge que je n'ose méme pas tremblais peur de me couper ! Et les trois autres sont entraîne de boire !

5 minutes se sont écoulé quand je me retrouve au sol toute nue, deux hommes sont sur mon visage essayant de mettre leurs pénis dans ma bouche, un qui me pénétré dans l'anus et un autre qui me pénétré dans le vigin, un qui regardé et le dernier me caressé !!

J'ai eu mal trés mal, quand j'ai soudain j'ai entendu une bouteille se casser c'est la que j'ai cru que tout était fini, non cela continué quand j'ai senti une douleur que méme le mot douleur ne définit pas cela la bouteille était rentré j'ai senti tout les bouts de verre pénétré dans ma chair, ils m'on battu à mort et avec rage puis j'ai senti une odeur puis une chaleur… Normal je brulais ! (à l'intant méme je pleure).

Quand je me suis réveillé j'ai vu une lumiére blanche j'ai cru que j'étais morte quand soudain j'ai vu le visage de ma mére, ma mére en pleure à mon chevet quand le medecin est à arriver dans la chambre il m'a regardé comme si j'était défiguré ! Il a dit à mére se s'assoir qu'il avait quelque chose à nous dire et il m'a grande tu à était violée, battu, mutilé et brulé mais tu ne pourra jamais avoir d'enfant car la paroie de ton vagin est détruite !!

Ceci à était le dernier mots de mes vacances.

Retoure en France, 3 mois on passé et je ne césse de pleure nuit et jour, heure minute seconde de ma douleur .

Un jour ma mére me dit que nous allons à l'hopital pour une visite, la visite se passe bien on fait une prise de sang pour voir si tout aller bien .

3 jours plus tard le téléphone sonne. Maman pleure encore oui car je viens de contracté le sida (je pleure en ce moment) c'est dur dur que à 25 ans je vais mourir dans mois de 2 mois (car j'ai une pneumonie qui m'enpêche de respirer, dur que aujourd'hui en cette belle journée je choisi mon cerqueille pour aller dans la terre ! Violé, battu, brulé, mutilé, et atteinte du sida !! Pouquoi je ne pleure plus car je ne peut plus pleurer mon coeur est mort rt quand un coeur meurt il ne ressent plus rien ! Je suis fatigué, j'ai peur je ne voulais pas partir pas maintenant j'avais des projet svp j'avais de rêve comme tout le mondes, mes m'accompagnerons dans ma tombe pour l'éternité…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Marge | le 17/06/10 à 09:33

Ton histoire m'a touché, sincères amitiés,

mmoine2001@yahoo.fr

Par Zakaria | le 02/09/10 à 04:58

Que dire, je suis vraiment très touché.. Ton histoire me déchire, les mots ne peuvent vraiment ce que je ressens vraiment envers toi.. Je suis prêt a t'aider, réconforter, t'offrir tout ce que dont tu as besoin...

Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages