Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

heureusement que ma gynéco m'a mise au pied du mur et m'a refilé une ordonnance pour faire le test hiv

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1688 lectures | ratingStar_59627_1ratingStar_59627_2ratingStar_59627_3ratingStar_59627_4

Je sais que c'est une décision très dure à prendre. Personnellement, heureusement que ma gynéco m'a mise au pied du mur et m'a refilé une ordonnance pour faire le test hiv, car je crois que je me serais encore débinée.

Il est vrai que j'ai passé quatre jours d'angoisse intense, je me sentais très très très mal, à tel point que j'ai pris deux jours de congé cette semaine en attendant le résultat, car je n'avais le coeur à rien.

Finalement, je suis contente (effectivement mes résultats sont négatifs) car je sais que je suis seine. Je me sens libérée d'un très gros poids.

Avant de connaître mon résultat, je me disais malgré tout que j'allais être fixée sur mon état. Si négatif, tant mieux. Si positif, il aurait fallu assumer, mais surtout cela m'aurait permis de réfreiner le sida par un traitement (chose que j'ignorais auparavant).

D'autre part, fais ton test également, pour ne pas te rendre un jour coupable d'avoir refilé cette maladie à l'être que tu aimes (suite à un accident de préservatif, bien sûr). De plus, si tu veux faire l'amour avec lui sans protection, tu seras bien obligée de faire de test, et lui aussi.

FONCE DONC CHEZ TA GYNECO ET FAIS LE TEST, prends ton courage à deux mains (je sais, c'est facile à dire) , au moins tu seras fixée.

Bon courage et donne moi de tes nouvelles.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages