Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Immunodépression, séroconversion tardive et test sida

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6219 lectures | ratingStar_85834_1ratingStar_85834_2ratingStar_85834_3ratingStar_85834_4

Relation non protégée avec un ami. Symptômes apparus environ 4 semaines plus tard : mal de gorge qui dure depuis 6 semaines, boutons, aphtes, etc. Stress ou primo ? Mon ami a fait le test VIH juste après notre relation, et cétait négatif. Une bonne indication, mais rien n'est sûr puisqu'il avait eu une autre partenaire au cours des semaines précédant son test. Moi même j'ai fait un test pour les p24 après 21 jours (négatif) et un test VIH négatif 9 semaines après le risque. On m'a dit que c'était définitif.

Mais voilà, j'ai une neutropénie depuis quelques années (moins de neutrophiles que la normale, c'est une des sortes de globules blancs, alors je pense qu'on peut dire que je suis en quelque sorte immunodéprimée) , et je viens de voir que ça pouvait, peut-être, causer une séroconversion tardive… À ; quel point tardive ? Si j'ai une légère neutropénie, suis-je réellement immunodéprimée ? Quelqu'un est-il dans ma situation ? La médecin qui m'a fait passer le test ne le savait pas pour ma neutropénie, parce qu'à ce moment-là je ne savais pas que ça pouvait avoir un effet…

C'est sûr que je retournerai faire le test à trois mois, mais je voulais vos avis, pour savoir si je peux quand même respirer d'ici là, et faire confiance à mon test…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85834
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages