Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 16 ans et j'ai peur d'avoir chopé le virus

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2908 lectures | ratingStar_83744_1ratingStar_83744_2ratingStar_83744_3ratingStar_83744_4

J'ai 16 ans voila mon histoire. Il y a 6 mois, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec une amie donc le passé sexuelle est déjà mouvementé, 10 hommes selon se qu elle ma dit .

Il y a eu une fellation non protégée le 1er risque puis le 2ème risque pénétration anal et vaginal cette fois, mais le problème c est que comme je suis con et maladroit je croit que j'ai mit le préservatif a l envers puisque quand je suis retiré je me suis aperçu que le sperme n était pas dans le réservoir mais il coulé le long de mon penis dans le préservatif .

2 semaine plus tard je vois des petit boutons rouge sur mon gland qui sont partie au bout de 2 jours. Puis 6 mois plus tard je me retrouve avec une mycose au penis et aux ongles et une candidose buccale comme tout le monde je me suis renseigner sur internet pour voir qu es que c est.

J'ai vu que les mycoses ont un lien avec l infection vih, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis affolé, en clair je deviens fou depuis que j'ai vu que ceci avait un rapport avec l infection vih, sa fait plus d un mois que sa me pourrit la vie, j aimerai tant faire un test mais le cdag le plus proche de chez moi est assez loin et je n ai pas de moyen de m' y rendre, je pense que je vais prendre mon courage et allai dans un laboratoire meme si c dur a cette age de faire un test hiv surtout quand on y va seul, mais j aimerai avoir quelques renseignement de votre part sil vous plait :

Deja pensez vous qu il y a un gros risque ?

Combien coute le test en laboratoire ?

Quel est le délai d attente des.

Résultats saproximativement ?

Peut on faire le test sans ordonnance ?

Peut on peut rester anonyme ?

Merci d avance de vos réponse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83744
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages