Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai cru avoir le sida

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1464 lectures | ratingStar_41396_1ratingStar_41396_2ratingStar_41396_3ratingStar_41396_4

La semaine dernière je suis allée voir ma gynécologue car j'avais des crêtes de coq, là elle m'a appris qu'il s'agissait d'une MST. Elle m'a donc fait une ordonnance pour le HIV, et là j'ai vraiment commencé à avoir très peur, en me disant que finalement cela pouvait m'arriver à moi aussi, mais malheureusement on ne peut pas faire marche arrière sur ses erreurs.

J'ai donc consulté votre forum pour essayer d'en… sur la séropositivité et le sida. Je dois avouer que j'ai appris énormément de choses que j'ignorais totalement. J'en étais restée à la génération des années 90. En gros, pour moi, cette maladie ne pouvait être attrapée que parmi une certaine catégorie de personnes (j'ai vécu en couple durant 10 ans, j'ai donc zappé beaucoup de choses).

Je viens tout juste de recevoir mes résultats et ils sont négatifs, j'en ai pleuré de joie.

Cette expérience m'a vraiment fait réaliser que personne ne pouvait être à l'abri et qu'il faut IMPERATIVEMENT SE PROTEGER pour ne pas avoir à vivre l'angoisse que je viens de vivre (au moins une crise d'angoisse par jour).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41396
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages