Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été violé et depuis j'ai déclenchée une peur irationnelle du VIH

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1377 lectures | ratingStar_135840_1ratingStar_135840_2ratingStar_135840_3ratingStar_135840_4

Ily a 10 ans j'ai été violé, j'ai par la suite developpé une peur irrationelle du vih (attention, je n'ai ni peur des sero+ ils mangent pas et je connais les modes de contamination !! ).

Donc pendant 3 ans aprés ce viol je n'ai parlé à personne de tout ça puis dépression, amaigrissement j'étais persuadée d'être sero+ resultat du test : négatif, par miracle, j'étais sur un nuage de bonheur.

Il y a donc 3 ans j'ai vécu 1 an avec quelqu'un, bien sagement avant d'enlever la capote, nous sommes allés nous faire tester pour toutes les ist et là négatifs pour tout.Bon, c'est bien, l'histoire se termine…

Je rencontre quelques mois aprés l'homme de ma vie, le coup de foudre total, les papillons et tout et tout, et là je fais l'erreur de ma vie : je l'envoie faire un test de toutes les IST et moi bah non je les ai faites avec mon ex !!! Ridicule !!!

Quelques mois plus tard coup de fil de mon ex : euh tu sais je t'ai pas mal trompé… et sans capote… et là le flip !!! Incapable de faire un test !!! Mais je me dis pour lui, pour nous il le faut tant pis quelque soit le résultat, le vih ce n'est plus comme il y a 10 ans ! Et je decouvre docti et ses super intervenants… Merci angel, merci helter, merci oui oui, merci l'ermite vous ne le savez pas mais vous m'avez changé là au fond, quelque part.

Hier resultat du test : négatif… Ouf !!!

Depuis quelques temps je fais moi aussi de la prevention (du moins j'essaye à mon niveau) et ce que je voudrais dire c'est qu'il faut cesser les débilités genre" elle avait l'air propre" "je ne pense pas qu'elle soit S+"; les vih est un virus, que personne ne MERITE car c'est une maladie, c'est tout et on ne la porte pas sur soi, et le moins que l'on puisse faire c'est de s'informer un minimum car elle nous touche tous quelque part !!!

Merci encore à vous…

Lucie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135840
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages