Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression d'avoir une primo infection pourtant le résultat du test est négatif

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1346 lectures | ratingStar_215903_1ratingStar_215903_2ratingStar_215903_3ratingStar_215903_4

Au mois d'aout 2008 je suis partis en vacances avec des amis en thailande ? Ve qui devait être mes vacances de ma vie c'est transformé en cauchemar dés mon retour en france.

Rappel des faits :

Une fois rentré en france je tombe malade alors ont commencé beaucoup de question ; étant la bas plus d'un mois la derniére semaine j'ai craqué pour une magnifique thailandaise relation avec protection mis la capote avec du sang par dessus mais fellation sans protéction. Une semaine aprés mon retour je tombe malade : une sorte de mononucléose avec fatigue, asthénie, mal aux yeux, aux mains et pieds, mycose buccale, mal a l'anus, diharée, ganglion au cou a la gorge et a l'aisselle que j'ai toujours d'ailleur et ça a duré pendant plus d'un mois imaginé mon état et surtout le moral et l'intime conviction d'avoir était contaminé .

Maintenant ça fait 3 mois est test négatif bizarre non je sais pas et pourtant je n'arrive pas a me l'enlevé de la tete cette maladie je suis convaincu de l'avoir bizarre non.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215903
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages