Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le préservatif a lâché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1346 lectures | ratingStar_65587_1ratingStar_65587_2ratingStar_65587_3ratingStar_65587_4

Je fréquente depuis quelques temps les clubs… pas très très longtemps mais bon… comme mon pseudo l'indique, j'ai connu quelques mésaventures sur un temps très court.Une première fois, c'était une rupture de préservatif (rapport non complet). Un test a indiqué qu'il n'y avait pas de sida ou hépatite ou syphilis. Sur le moment j'ai soufflé… Quelques mois après, j'ai consulté à cause de pertes vaginales et j'ai découvert que j'étais positive au chlamydiae. Ca a été un choc pour moi. 21 jours d'antibios et une belle mycose pour parfaire le tout.

Je me suis soignée et j'ai recommencé les jeux interdits.

Re-rupture de préservatif courant février, même si le rapport n'était pas complet. J'ai eu de nouveaux des pertes un mois après et cette fois, on me découvre des staphylocoques dorés (auréus) et des mycoplasmes UU (10.5). Heureusement, il n'y avait pas de chlamydiae car je l'aurais très mal pris. Je me sens vraiment malchanceuse quand je vois le nombre de personnes qui libertinent beaucoup plus que moi et à qui ça n'arrive pas. J'ai un traitement et je croise les doigts pour éviter la mycose due aux antibios cette fois.

Très égoïstement, j'ai envie d'avoir des témoignages de personnes qui ont contracté des cochonneries de ce genre parce que j'ai presque l'impression que ça n'arrive qu'à moi. Je sais que j'ai de la chance dans le fond de ne pas avoir eu pire mais je trouve tout ça injuste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65587
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages