Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le résultat du test de VIH est négatif pourtant la fièvre persiste toujours

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1601 lectures | ratingStar_218312_1ratingStar_218312_2ratingStar_218312_3ratingStar_218312_4

Suite à une agine il y a un mois, traiter par antibio, mes mau de gorge sont reapparus des que j'ai arrete le taritement. Trois semaines après je retourne chez le medecin qui me prescrit des analyses de sang, qui detecte une angine de vincent, donc de nouveau antibiotiques. Mais la gene dans la gorge (sensation de bille quand j'avale) , revient.

Donc je consulte de nouveau le medecin qui me donne de nouvelles analyses de sang, qui ne detecte plus aucune infection, donc le medecin me dit de me reposer. A chaque consultation j'ai de la fievre de 38.4 à 38.7. Ce lundi grosse fatigue, fievre, je transpire et j'ai tres chaud. Le mercredi matin j'avais pris rendez vous chez un orl qui me diagnostique un oedeme du larynx, du a des reflux gastrique, ce qui expliquerait la gene ds la gorge, mais toujours pas la fievre persistante.

Il me donne donc de nouvelle analyses de sang a faire VIH et Mononucleose. J'ai eu les resultats, vih negatif. Par contre pur le mononucleose je vous retranscrit les resultats serodiagnostic Ig M esptein bar virus IgM anti VCA / anti EBNA / anti EA : Negative Ig G anti VCA / anti EBNA / anti EA : Positive Conclusion : fin de primoinfection recente Qu'est ce que cela veut dire, cela peut il expliquer ma fievre persistante ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages