Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladies dans nos états européens

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 697 lectures | ratingStar_64346_1ratingStar_64346_2ratingStar_64346_3ratingStar_64346_4

Pour moi, c'est déjà à cause de tout ce qui est chimique (pollution, médicaments, vaccins…) que je suis malade, comme la plupart des malades de notre temps.

Bon c'est vrai, on va dire que les gens dans le temps étaient malades : tuberculose, peste… Mais il s'agit de nos Etats Européens qui étaient surtout victimes de ces épidémies : rats dans les villes, mauvaise hygiène… Quand on se renseigne sur les Indiens qui n'étaient pas malades jusqu'à ce que les Blancs viennent leur piquer leurs Terres, on se pose des questions. En effet, les Indigènes des pays tropicaux (même maintenant) , les Indiens, enfin certains peuples vivant en pleine nature, sont moins malades que nous. Et ils n'ont pas les vaccins et toute la panoplie médicamenteuse que nous avons. Ils vivent tout simplement sainement, avec la nourriture qu'ils recherchent (chasse, cueillette…).  

Bon ils risquent d'être malades maintenant à cause de la pollution des Blancs (je précise, je suis Blanche, et perso, avec ce qu'on a fait, on n'a pas à être fier de nous, notre histoire est monstrueuse, enfin passons) , des vaccins qu'on leur ingurgite (je pense aux enfants Africains, à l'émission passée sur la 2 il y a quelques années : sur la probable "naissance" du virus du SIDA, qui est en effet pour moi créé par les blancs) …

 

Donc voilà, je suis contre l'allopathie à 200%, car pour moi, c'est elle qui nous rend malade, tout comme la polution… Et c'est parce qu'elle nous rend malade que nous sommes obligés de prendre des médicaments allopathiques pour limiter les effets qu'elle nous a causé. Enfin c'est mon opinion.

 

Tu sais, on peut se tutoyer (qu'est-ce que je me sens vieille lorsqu'on me vouvois sur un forum.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages