Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari aime les hommes et ... nous avons eu le sida.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2849 lectures | ratingStar_141425_1ratingStar_141425_2ratingStar_141425_3ratingStar_141425_4

J'ai 27 et mon mari 34 cela fait 6 ans de mariage et un e petite fille de 4 ans. Avant de nous marié mon mari m'a avouer qu'il aimait aussi les hommes cela ne me posait pas de probleme apres tout il bien voulu se marié avec moi apres ce n'est qu'une histoire sexe. C'est vrai que quand il se mettait en relation sur les site gays cela me faisait mal mais je devait faire avec, l accepter malgre le mal que je pouvais ressentir. On ne se cachait rien, car on n'y voyait pas d'interet .

Il sortait donc parfois quelque soir en me demandant la permission avant et si je ne voulais pas il restait la et il me comprenait aussi mais je ne pouvais pas lui dire non tout le temps .

Voila 3 ans se sont passe comme cela et puis cette… de maladie (sida) est arrive dans notre couple, encore une fois j'ai pris sur moi, j'ai fait avec meme si c'etait super difficile autant pour lui que pour moi. Il c'est toujours protege m'a t il dit et puis on a reflechit et trouver comment il l'avait attraper en faisant une fellation alors qu'il avait des problemes de gencives. Enfin, bref , 3 autres annees se sont passes et voila qu'entre nous cela se degrade petit a petit nous ne vivons que comme des collocataires. En decembre dernier, on a discuter encore un fois de sa bisexualité et nous sommes arriver a la meme conclusion lui ne m'aimait plus comme sa femme mais comme sa meilleurs amie et moi je l'aime toujours. Je l'ai aider pendant ces 3 annees ou ça n'allait pas tres bien a trouver sa voie (hetero ou homo) et voila je l'ai ammener a ce qui est pour moi la mauvaise voie celle de l'homosexualité et pour lui je suis tres contente qu'il puisse enfin avancer et esseyer de s'assumer tel que. Nous avons donc decider de divorcer de… notre maison… et tout et tout. C'est super difficile pour moi car j'ai toujours des sentiments mais je ne peux pas l'empecher d'aller contre ça. Ou bien de le forcer a m'aimer quand meme. Il est parti aujourd'hui sur orleans pour rencontrer un mec du site. Et ça c'est encore plus difficle car cela fait a peine 1 mois que l'on a decider de divorcer et il a deja "quelqu'un".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141425
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages