Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a trompé et a attrapé une hépatite C

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2425 lectures | ratingStar_64437_1ratingStar_64437_2ratingStar_64437_3ratingStar_64437_4

Mon mari, medecin, a connu 2 grandes passion coup sur coup il y a 11 ans - nous avions 10 ans de mariage et 2 enfants jeunes -

Tout est rentré dans l'ordre depuis, sauf dans ma tête bien sûr -

Lorsqu'il y a 2 ans un coup de fil de laboratoire lui annonce qu'il est atteint d'une hépatite C (la plus grave). Un choc : depuis il ne m'a plus touchée (ou plutôt si, il a essayé par 2 fois mais n'y est pas arrivé).

Dernièrement, je découvre des sms galants sur son mobile dans le style romantique moyen âge un peu con ! Ils se vouvoient depuis 6 mois et parlent de tendresse plutôt que d'amour. Un peu l'amour courtois ! Quoi !

J'ai vu rouge et j'ai débalé tous les griefs que j'avais retenu en moi depuis 11 ans.

Patatra ! Depuis il dit que je le harcèle, je fouille ses sms, lui ne ferait jamais ça ! C'est encore moi qui ai tord !

Il dit qu'il est très angoissé car après un traitement d'1 an (très dur style sida) il doit attendre 6 mois pour savoir si ça a marché.

Cette femme est comme une thérapie et l'aide à surmonter ses angoisses (et moi, je suis un con ! Non ? ).

Il n'y a plus de tendresse, car le seul fait de lui prendre la main est pour lui un signe de pitié (et il est d'un orgueil sans mesure).

Lorsque je ne le harcèle pas, tout va bien et il est même très gentil, très tendre (verbalement) : il ne supporte pas que je le touche car il se sent comme pestiféré.

Je précise que juste avant ce coup de fil, nous avions une vie sexuelle très satisfaisante.

Alors, on m'a conseillé de patienter et d'attendre les résultats des prochains tests, peut-être que les choses changeront.

En attendant, je me suis forcée à prendre un amant, c'était pas dans ma nature, d'une part pour m'éloigner de lui et être capable de ne plus le harceler, d'autre part pour me sentir femme à nouveau.

Je ne sais plus trop où j'en suis mais j'ai l'impression d'aller mieux, d'être moins malheureuse et surtout de me sentir plus épanouie dans mon corps. J'espère que j'aurai le courage de continuer.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'attends de savoir ce que vous en pensez !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64437
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages