Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a volontairement transmis le VIH !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 10568 lectures | ratingStar_135842_1ratingStar_135842_2ratingStar_135842_3ratingStar_135842_4

Je m'adresse ici a tous ceux et celles qui comme moi, vivent avec le vih. Je viens sur ce forum car j'ai besoin de parler et d'echanger ce que je vis. J'aurais besoin d'en parler tout le temps… Ayantete diagnostiquee seulement depuis peu, je suis deprimee ! J'aurais le gout de dire que je veux mourir et que je ne crois plus en la vie Mais bon, je sais que j'en ai pas le droit sur ce forum.Ai-je par contre le droit de dire que j'en veut a la vie ? Que je me demande bien si un Dieu existe vraiment ?

J'aimerais connaitre la facon dont vous avez ete contamine. Dans mon cas, je pense que c'est de la pire facon sordide qui soit.

Alors voila mon histoire : J'ai toujours eu une peure bleue de la sexualite. J'ai toujours ete a ma place. Non pas que je juge ceux qui en ont mais pour ma part, je n'ai jamais eu de one night stand ou de fuck friend. Jamais experimente la sexualite libertine… Il y a 1 an, je me suis mise a me poser beaucoup de questions sur la sexualite. J'ai rencontre une sexologue pendant 6 mois et j'ai rencontre cet homme pour lequel j'avais le plus haut des respects. A qui je me suis confiee. A qui j'ai dit mes peurs de la sexualite. Mon imcomprehesion envers certaine personne qui etaient volages, libertines… J'ai ouvert mon ame a cet homme que j'avais en admiration. Il etait un professionnel tres implique dans sa communaute. Nous avons eu une liaison… non protegee. Moi, je savais que je n'avais rien avant de faire quoi que ce soit avec lui. Et etant donne tout ce que je lui avais dit et son statut social, je croyais bien qu'il n'avait rien… Et non, il avait non seulement le VIH mais l'herpes genital egalement et je doute meme qu'il ait l'hepatite C. Aujourd'hui, 7 mois apres la fin de cette relation, je me retrouve avec toutes ces saletes ! Le pire c'est que lorsque j'ai voulu mettre fin a cette relation, il m'a remise une lettre me disant que je ne pourrai plus jamais avoir d'enfants et qu'il m'avait transmis une maladie honteuse…

Maintenant je me rappelle avec recul que toutes ces petites attentions a mon egard (il m'apportait des desserts, m'achetait du chocolat, m'amenait dans des restaurants Italiens et m'a meme amene mange du SuShi une fois) ce n'etait que pour diminuer les resistances de mon systeme immunitaire pour qu'il puisse mieux m'infecter.

C'est une horreur cette histoire !

Aujourd'hui, ai-je raison de douter en lexistence d'un Dieu ? Il etait ou ce Dieu alors que je frequentais le diable en personne ?

Je ne dis pas que toutes les autres personnes meritent d'avoir cet epouvantable virus mais je me dis que dans mon cas, si au moins je l'avais attrape d'un inconnu rencontre dans un bar… Ou si au moins cette personne ne se savait pas infecte…

Est-ce qu'on peut maintenant parler de tentative de meurtre dans mon cas ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui pourrait pousser un être humain a commettre ce genre d'acte affreux ?

J'aimerais bien me raccrocher a quelque chose mais a quoi ? Et pourquoi ? Pourquoi moi ?

Pourquoi de cette facon ? Ou est la justice en ce monde ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135842
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Bryana | le 09/09/15 à 17:57

Madame, votre histoire est vraiment triste et se que vous avez vécu est criminelle. Il aurait fallut crée un dossier sur votre vécu et déposer plainte.
Il y a malheureusement des déséquilibrés sur cette terre et vous êtes tombé dessus comme beaucoup d'autres.
Parfois, c'est des actes organisés pour vous tuez et d'autre parce que vous êtes tombé sur un manipulateur narcissique malade et qui en veut aux femmes.
Je viens de tomber sur un phénomène comme vous, je l'ai pris en photo, enregistrer et mis au main de la justice. Le monde est plaint de danger et vous avez été meurtrie j'espère qu'il tombera sur un os et arrêté.
Recevez mes meilleurs sentiments et bon courage à vous. Nadia

Par Anonyme22 | le 08/01/16 à 07:30

J'ai appris le 6 janvier 2016, cest à dire il ya 2 jours que j'etait porteuse du VIH.. Heureusement je suis très bien entourer, c'est d'ailleurs la seule raison qui me retient d'avoir des idées noir.. Mon histoire est très similaire à la vôtre, et étrangement je me sent moins seule en lisant votre message.. L'injustice de la situation et certainement ce qu'il ya de pire.. Pourquoi moi ? Comment avec au tant de crainte sur la sexualité cela a pu m'arriver à moi ?! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter de vivre Ca.. J'ai 20 ans et j'ai l'impression que m'as vie s'arrête.. Heureusement j'ai tout de suite etait prise en charge dans un hôpital spécialisé qui m'as extrêmement bien renseigné et qui on également pris en charge psycologiquement ma mère qui cris à l'injustice au tant que moi, j'ai tellement honte d'avoir eu à lui annoncer ça mais heureusement elle l'as très bien pris, enfin elle ne m'as ni jugé ni rejeté. Jai etait dépistée 5 mois après la contamination, celon les médecins je vivrais très bien comme la plus part dès personnes, les contraintes seront uniquement sexuelle (ce qui pour l'instant ne me préoccupe absolument pas car je pense avoir beaucoup de temps devant moi avant de laisser un homme me toucher..) le pire dans mon cas, c'est que je l'ai certainement transmis à une personne.. Je me suis remise avec mon ex copain depuis peu et la capote à craquer mais comme je prend la pillule on cest pas inquiéter.. Je lui ai dis dès que j'ai su et lui ai pris un rdv dans le même hôpital que moi pour faire le test et être pris en charge si il s'avère que je lui ai transmis.. Et mentalement c'est Ca le pire pour moi, faire vivre à quelqu'un ce que je vie, je me sent tellement coupable c'est horrible à vivre, l'attente du résultat et quand à elle insoutenable.. Heureusement je me raccroche au fais que je vais pouvoir attaquer la personne qui m'as fais Ca en connaissance de cause, et quil ne pourras plus le faire à d'autre fille, car je sais que je suis très loin d'être la seule à qui il a fais Ca.. Voila, sache que tu n'es pas seule et que si tu ressent le besoin dans discuter avec quelqu'un qui vie ta situation, n'hésite pas, même si je suis "novice" étant donnée que je le sais depuis 2 jours je pense que ça pourrais nous faire du bien de pouvoir en parler en sachant ce que l'autre vie..
Merci de m'avoir lu..

Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages