Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

peur panique du sida

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1343 lectures | ratingStar_41551_1ratingStar_41551_2ratingStar_41551_3ratingStar_41551_4

Il y a quelques mois, quand mon ami s'est retiré à la fin d'un rapport, nous nous sommes apercus que le préservatif (acheté en pharmacie le jour même…) avait littéralement explosé. Trois jours plus tard, autre rapport, autre marque de préservatif, et re-déchirure, le bout du préservatif complètement décapité. Je sais pourtant très bien les mettre, en créant le réservoir, etc, et suis toujours incapable de savoir ce qui s'est passé.

Heureusement le test de son ex (avec qui il avait eu un rapport non protégé avant moi) , le sien, puis le mien, après les trois mois de délais, se sont tous avérés négatifs, j'en suis quitte pour une belle frayeur.

Je reste néanmoins très marquée par cela. C'est arrivé avec quelqu'un avec qui j'avais une relation depuis quelques semaines, qui n'a pas disparu dans la nature, dont je pouvais à peu près retracer le parcours sexuel. Mais si ça arrive avec un "one night stand"?

Bref, tout cela pour dire que je n'ai plus du tout confiance dans les préservatifs. Je savais qu'ils pouvaient rouler ou glisser, et faisait toujours bien attention à cela (vérifier qu'ils ne glissent pas pendant le rapport, bien le tenir pendant le retrait) , mais contre "l'explosion", difficile de faire quelque chose.

Au jour d'aujourd'hui je ne suis plus avec mon ami et n'arrive pas à envisager de refaire l'amour, même avec un préservatif, sans avoir fait auparavant un test avec mon partenaire. Je sais que ma réaction est sans doute excessive et disproportionnée, mais j'ai vécu une telle angoisse en attendant les résultats du test que je ne veux plus jamais devoir retraverser pareille peur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41551
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages