Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préservatif cassé, symptômes HIV et... test négatif!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 9368 lectures | ratingStar_96634_1ratingStar_96634_2ratingStar_96634_3ratingStar_96634_4

Bonjour,

Après avoir passé de longues heures d'angoisse à lire différents sujets sur ce forum je m'étais jurer de venir témoigner une fois que je serais fixé ce qui est désormais le cas.

J'ai la vingtaine et il y a quelques mois j'ai eu une relation sexuelle avec une femme que je ne connais pas et qui à (très) souvent de nouveaux partenaires qu'elle ne connait pas non plus. Le rapport était protégé mais le présérvatif à cassé… S'en est suivi une angoisse terrible pendant quelques jours, mais ce n'était rien par rapport à ce qui m'a attendu par la suite.

Une semaine jour pour jour après le rapport, j'ai du me rendre aux urgences pour la première fois de ma vie en raison d'une crise d'urticaire halucinante. Il n'y avait vraiment aucune raison à cette crise surtout que c'est la première fois de ma vie que j'avais de l'urticaire. Tous les testes de bases ont été fait mais bien évidamment beaucoup trop court en ce qui concerne le HIV.

En sortant de l'hopital il a fallu informer ma copine de ce qui s'était passé. Je dois avoué que j'ai eu un soutien incroyable ce qui m'a fait d'autant plus mal de ma b^tise commise.

Les jours suivants, j'ai eu la diarrhée, un mal de tête, des nausée terrible, les ganglions que me faisaient mal. J'allais voir presque tous les 3 jours mon médecin qui ne pouvait bien évidamment pas faire grand chose.une dizaine de jours après c'est des douleurs musculaires qui sont apparues avec des quasi paralysie dans les jambes. Ca ne pouvait pas être pire et pourtant. J'ai eu ensuite une angine avec des tâches blanches au fond de la gorge. J'étais vraiment au fond du gouffre, tous les symptômes étaient réunis pour une infection HIV.

Après un mois d'angoisse absolue j'ai fais un test complet qui s'est avéré être négatif. A partir de ce moment là, j'ai gentiement remonté la pente, j'ai crus en ma chance, en moi étoile et moralement c'est allé un peu mieux. S'en est suivi deux mois d'attente et enfin le test lui aussi… négatif.

Tout ça pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre espoir, que vous pouvez avoir la quasi totalité des symptômes et ne pas être contaminé. Très honnêtement, je pense que c'est l'angoisse, principalement due à ce que j'ai lu sur internet qui à provoqué tout cela. Il n'y a AUCUNE autre explication. Donc UN CONSEIL : éteignez votre ordinateur, changer-vous les idées, aller faire du sport et ne baissez jamais les bras.

Sincères salutations à toutes et à tous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96634
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages