Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Préservatif rompu, je flippe grave

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2206 lectures | ratingStar_145358_1ratingStar_145358_2ratingStar_145358_3ratingStar_145358_4

Je suis morte de peur il y a de cela 6.

Mois de cela le préservatif de mon partenaire avait éclater.

Le lendemain je me suis rendu aux urgence làa le medcin m'a préscrit une trithérapie d'urgence que j'ai prise seulemet 4 jours car le mec avec qui j'ai eu le risque a fais un test qui es revenu négatif et en montrant les résultats au medcin celui ci m'a stopé la tri d'urgence.

Il m'a tout de même fais un test pour connaitre mon passé celui ci est revenu négatif il ma donc dis mlle passée a autre chose c bon.

Je suis rentrer chez moi tout contente j'ai arreter la tri mais le souci 3 jours après l'arret de la tri je fus prise d'une forte grippe je vous décris tout les symptomes que j'ai eu.

Grippe avec forte fiévre qui a durer 2 JOURS.

Fatigue qui a durée 2O jours.

Langue blanche.

Perte d'appetit.

Perte de poid.

Et j'en oublie.

Prise de panique j'ai appeler le gars en question qui a bien voulu me refaire un test il m'en a refais un 1 mois et quelques jours après la prise de risque et négatif.

Je rappelle le medcin que j'avais vu il ma dis de faire un test a deux mois car a deux mois c bon.

J'apelle tout de même sis ils me disent trois mois maisque si le gars et négatif il y a rien a craindre je leur ai parler de mes symptomes ils mon dis qu'il fallait pas en tenir compte.

Deux mois et 15 JOURS après l'arret de tri que j'ai pris seulment 4 jours je fais un test celui ci est revenu négatif.

Je rentre chez moi soulagéé.

Le problème c'est que juste a maintenant j'ai encore quelque symptome comme une lègere mycose buccale et une sorte d'érruption cutané au niveau de la tête et quelques bouton sur le bas du ventre, je décide de consulter un dermato je lui raconte mon histoire et quand il a vu mes bouton sur la tête il m'a dis de refaire un test malgrer celui des deux mois et 15 jours.

Je suis resortie de chez lui mal que je décide d'appeler sis ils me disent que deux moi c suffisant et que le délai aller passer a deux mois bientôt.

Je raccroche rassurer mais voilà que mon angoissee revien le lendemain je les rappelle je tombe sur une dame qui me dis trois mois je rapelle un autre me dis c bon je rappelle je tombe sur un gars qui me dis que c bon parsque le délai de trois était un délai large .

Je rappelle et là on me dis trois mois je sais plus quoi croire.

D'autant plu que mon test je l'ai fais sans ordonnance et je me pose des questions sur le fais qu'il est bien était fais.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145358
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages