Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relations orales non protégées et des relations anales protégées : quels sont les risques pour le VIH ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1210 lectures | ratingStar_85711_1ratingStar_85711_2ratingStar_85711_3ratingStar_85711_4

J'habite une petite localité et j'ai vu mon médecin de famille dernièrement que je n'avais pas vu depuis longtemps et il m'a prescrit un bilan sanguin complet, incluant un test VIH. Je suis gay, mais pas hors du placard et je n'ai pas une super confiance en ce médecin, mais je l'ai vu car mes parents le voient et il était facile d'avoir un rendez-vous etc.

 

Bon, en somme, j'ai passé un dépistage VIH au mois d'octobre à la clinique anonyme où je vais habituellement qui s'est avéré négatif après avoir eu une relation à risque au mois d'août. C'était deux mois après et le doc m'avait dit que pour le test de confirmation en laboratoire, la période-fenêtre était même un peu plus courte. Depuis, je n'ai eu que des relations sexuelles orales non-protégées (passives et actives) , sans sperme dans la bouche si je donnais la fellation et quelques relations anales protégées (toujours actives, jamais passives). J'ai chopé une gono au mois de novembre, qui a été traitée.  

 

En gros, je voulais savoir s'il y a encore des risques que je teste positif au VIH. (Je sais qu'il y a toujours des risques, mais concrètement…) Je pensais prendre un rendez-vous à la clinique avant d'aller faire mon bilan sanguin pour le doc… qu'en pensez-vous. Car il est hors de question qu'il en sache quoi que ce soit si jamais.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85711
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages