Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sida et symptômes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2448 lectures | ratingStar_105097_1ratingStar_105097_2ratingStar_105097_3ratingStar_105097_4

Avec mon copain, on a pris pas mal de risques… on a eu des rapports non protégés. Mais le risque poour nous d'avoir le sida est faible puisque nous étions tous les deux vierges quand nous avons eu nos rapports sexuels ensemble, et nous n'avons jamais fait de transfusions, injections intraveineuses, tatouages, percing, etc… bref on est clean.

Cependant depuis quelques jours j'ai quelques plaques qui ressemblent à des bleus (sauf que je ne me suis pas cognée) et ça m'a fait pensé au film philadelphia avec tom hanks dans le quel on voit ses marques dues au sida. Je ne dis pas que les miennes sont similaires, mais ça m'inquiète car je ne sais d'où ils viennent…

Et aussi depuis quelques semaines j'ai des boutons sur les cuisses qui au début ressemblent à des boutons d'acné (si si sur les cuisses ! ) et puis au lieu de disparaître, laissent une marque bleue-violette… vraiment très bizarre… je ne sais plus trop quoi penser…

De toute façon mon copain et moi avons fait le test et devrions avoir les résultats dans quelques jours, mais depuis que j'ai vu ces marques, je stresse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages