Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

VIH-Sida: à J-9 du test, je panique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2189 lectures | ratingStar_200340_1ratingStar_200340_2ratingStar_200340_3ratingStar_200340_4

Avec des amis nous avons décidé d'aller dans un bordel espagnol et j'ai eu une relation sexuelle protégée avec une prostituée. Tout a l'air de s'être bien passé avec utilisation du préservatif (j'ai meme posé des questions sur ce forum pour être sur) mais voila que 19 jours après j'ai attrapé une angine !! Mon angine n'a pas été très lourde car les symptomes ont été une difficulté a avaler, le nez bouché, mal de gorge et un peu patraque. Par contre je n'ai pas eu de fièvre ni de rash cutané, ni de diarhée.

En revanche ce qui m'a paru très bizarre c que j'ai eu des éternument assez violent (15-20 éternuments coup sur coup…) ce qui ne s'est jamais produit auparavant… L'angine a durée 5 jours. Je sais qu'avec ce message je n'ai pas l'air très crédible mais j'aurai besoin d'être rassuré car j'ai peur d'avoir attrapé la primo infection… Peut il y avoir des primo infection légère ? Dans 9 jours je vais passer le test vih pour être sur mais j'arrête pas de penser a cette angine… Vous me direz aussi que je ne risque rien car j'ai utilisé un préservatif mais moi aussi je me disais la même chose jusqu'à l'apparition de cette angine (peut être que le préso s'est déchiré ou autre) …

Pour finir le test vih 42 jours après la relation sexuelle est-ce suffisant ? Même si je sais que le seul le test répondra a ma question j'aurai souhaitais avoir vos avis sur le sujet.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages