Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

visites à l'hôpital

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_74106_1ratingStar_74106_2ratingStar_74106_3ratingStar_74106_4

J'ai eu l'occasion de connaitre des personnes "charitables" qui faisaient leurs BAs en venant nous voir à l'hôpital (Rotary) et qui nous permettaient de sortir et d'aller au cinéma à paris ou versailles au lieu de rester des journées entières à s'emm et à déprimer.

Je n'oublierais jamais ces gens qui ajoutaient à leurs qualités de coeur une action caritative et je ne me permets pas de porter de jugement sur leurs actions.

Pour moi et même si je n'y crois pas ils l'ont gagné leur paradis… c'est pourquoi aujourd'hui en remerciement de ce que j'ai reçu quand j' étais dans la souffrance physique et morale moi aussi j'essaye à mon petit niveau d'agir et tant pis si pour certains c'est une goutte d'eau… et qu'elle soit démago catho socialo ou égoiste ce n'est pas le problème.

Bill gates n'est pas obligé de donner tant d'argent pour les enfants contre le sida et pour l'éducation Il le fait c'est bien et je l'admire pour cela !!!!! A contrario d'autres pleurent parce qu'ils payent trop d'impôts dans un pays qui a fait sa fortune co johnny et ça me donne envie de g.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


74106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages