Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Asthme, bronchite chronique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_54731_1ratingStar_54731_2ratingStar_54731_3ratingStar_54731_4

 Bonjour,

A mon avis, un tel régime pour qu'il soit efficace, doit être pratiqué des mois avant d'avoir une nette amélioration.

Il faudrait que je retrouve un blog, mais des parents se sont mis au régime seignalet, et les allergies de leurs filles ont disparues. Mais il a fallu assez longteps. Tu en es qu'au début.

Moi perso, je ne connais n'ayant pas essayé, mais après-tout, s'il n'y a pas de carence dans ce genre de régime, il n'y a pas de danger à le pratiquer, mais faudrait peut-être demander avis à un diététicien pour savoir si c'est un régime équilibré et qui permet d'avoir tous les oligos éléments et vitamines, protéines… nécessaire dans une journée.

 

Quant au singulair et sérétide, peut-être que tu ne te rendra jamais compte si ce régime est efficace ou non. D'un autre côté, tout dépend de ton asthme, mais arrêter ou diminuer un traitement peut être dangereux.  

 

Avec ton traitement, as-tu encore des problèmes d'asthmes et d'allergies ? Si tu n'as plus de symptôme, tu ne sauras pas si le régime est ou non efficace. Toutefois, si tu écris ce message, c'est sans doute que malgré le traitement tu souffres encore de ce grand problème de santé. Auquel cas, si le régime est bel et bien efficace, tu devrais t'en rendre compte au bout de quelques mois, mais pas avant à mon avis, le temps que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation.

 

Tiens-nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54731
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages