Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Béta-bloquants responsables d'asthme ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 764 lectures | ratingStar_52074_1ratingStar_52074_2ratingStar_52074_3ratingStar_52074_4

Bonjour,

Je prends un demi comprimé de béta-bloquant (détentiel) depuis presque un an, car j'avais des crises de tackicardies dûent au stress et aussi à la spasmophilie.

Depuis quelques mois, je suis souvent fatiguées alors que mes analyses sont bonnes et que je prends du magné b6 régulièrement.

Je me suis mise alors à faire un peu de sport : depuis 15 jours, je fais de la marche, et je me trouve bien vite éssoufflée, et même aprés chaque arret, j'ai une belle crise d'asthme, alors qu'avant, je n'en avais pas, ou du moins, pas pour un si petit effort.

Je suis allée voir mon pneumologue qui m'a conseillé d'arreter les béta-bloquants (car d'"aprés lui, c'est médocs sont la cause de mon asthme) et m'a prescrit pendant deux mois de la ventoline.

Je m'adresse aux personnes qui ont pris des béta-bloquants, je voudrai savoir si elles ont eu aussi de l'asthme comme effet secondaire ? Et si elles ont arrêté pour autant leur médicaments pour le coeur ?

Je précise que j'ai 33 ans.

Merci.

Alexandra.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages