Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est le pneumo qui a découvert l'asthme de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_57354_1ratingStar_57354_2ratingStar_57354_3ratingStar_57354_4

La marraine de mon fils est asthmatique grave, cest elle qui ma conseiller d'aller voir un pneumo, et heureusement, car ni la pediatre ni le medecin de famille avait deceler ceci…

Par contre ce n'est que mon avis, consulter un pneumo, j'ai vu que y en à une qui y va en janvier, mais les autres maman allez y aussi, car les medecins sont bien gentil mais chacun sa specialité !

Mon fils à fait une otite en juin, (à savoir que cest typique d'un asthmatique, ainsi que les rhino, ecxema) medecin s'inquiete pas, il ma fait une bronchite à la suite, la toujours pas inquiet le medecin !

Je tel à ma pneumo qui me dit de l'enmener en pediatrie  et resultat il y est rester trois jours !!!  

La pneumo ma apris à vivre avec cette sataner maladie, et des qu'il est malade je lui tel et elle me dit quoi faire par tel, j'ai toujours une ordonnance d'avance pour les medoc (advil, efferalgant, ventoline, serevent (son traitement de fond) aerius (antistaminique) creme  cortisone, anti gastrique,…) et toujours deux ordonnances de kiné respi,

 

La il est a nouveau malade donc toubib, diagnostic : rhino et bronchite.

Je tel a la pneumo quand meme, resultat il est sous cortisone car il a la voix enrouer (le doc ne mavais rien donner pour ça) donc laryngithe et elle m'envoy chez mon kiné pour verifier que les glaires soyent pas decendu sur les bronches…  

Ce n'est que mon histoire, mon doc est super, mais pas sur l'atshme.

 

Ce n'est pas pour vous faire peur, au contraire, en etant suivi par la pneumo, je sais ce qu'il faut faire, en fait elle m'apprend a vivre avec… et depuis mon fils fait des crises plus courte…

 

Voilà, en esperant ne pas vous avoir ennuyer…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages