Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense avoir de l'asthme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_93278_1ratingStar_93278_2ratingStar_93278_3ratingStar_93278_4

Enfait, au mois de fevrier je suis tombee malade, rien de bien grave mais une toux incessante, bref une sorte de gros rhume, mais bon tout le monde sait que la toux c'est assez long a partir… et j'ai pour habitude de ne jamais aller chez le medecin (mauvaise habitude me direz vous ! ) donc j'ai laisse trainer, et cela a finit par ce calmer… Mais debut mars j'ai recommence a tousser, sans aucun autre symptome de rhino ou quoi que ce soit dautre… Et depuis je tousse absolument tous les jours sans exception… Je tousse principalement le soir pendant quelques heures, je suis meme reveillee la nuit quelques fois, et le matin en me reveillant rebelotte… La journee ça va a peu pres.

Quand j'etais plus jeune je faisais beaucoup d'ashtme a l'effort et en grandissant cela a presque "disparu", meme si je sais que cela peut revenir… Mais je fais regulierement du jogging et pendant mon heure de course je 'ai aucun probleme de toux… Il survient bien evidement une fois que j'ai termine le sport.

Je pense que c'est de l'ashtme, mais je ne peux pas en être sure j'ai un spray pour calmer les crises, quelques fois ça marche et quelques fois ça ne me calme absolument pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages