Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de rhinite allergique depuis environ 8 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_59406_1ratingStar_59406_2ratingStar_59406_3ratingStar_59406_4

Je souffre de rhinite allergique depuis environ 8 ans. Cela s'était estompé mais c'est revenu avec la grossesse… et asthme en plus.

Je sais que c'est fatigant. Je me reveille souvent la nuit en éternuant ou le nez completement bouché.

Mon médecin m'a donné quelques trucs : garder une humidité dans l'appartement de 50%, garder les animaux domestiques à l'extérieur de la chambre, passer l'aspirateur souvent, hydrater les muqueuses nasales avec un spray à l'eau saline (genre Hydra-Sense). J'ai encore le nez bouché mais c'est un peu mieux et surtout, les maux de tete (ou plutôt de front) ont cessé.

Je chiale moi aussi mais j'essaie de me dire que c'est temporaire. J'ai 6 mois de fait et maudine que j'ai hate de respirer à nouveau. J'espere que tout reviendra dans l'ordre.

Parraitrait-il que l'acupuncture ferait des merveilles pour les rhinites et c'est sans danger pour la femme enceinte. Quelqu'un a déjà essayé ?

Courage les filles !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59406
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages