Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contente de l'homéopathie en ce qui concerne la rhinite allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 801 lectures | ratingStar_51024_1ratingStar_51024_2ratingStar_51024_3ratingStar_51024_4

Moi je suis assez contente de l'homéopathie en ce qui concerne la rhinite allergique. J'ai acheté un complexe homéo Herbasanté (site canadien : clicnature) contre les allergies respiratoires. Et depuis que j'ai essayé ce complexe je n'ai pas eu de problème avec mon pif. Par contre ça ne m'a rien fait contre l'asthme. Enfin on ne peut pas tout avoir.

Sinon 2 autres complexe homéo Reckeweg que j'ai essayé (site canadien Lenaturel) contre la constitution asthmatique et contre les allergies respiratoires a été apparemment efficace au début puisque je ne faisais plus proprement dit de gêne respiratoire et puis depuis quelques jours je refais des gênes respiratoires (heureusement que ma poudre homéo que j'inhale est efficace contre les crises d'asthme, mais elle n'est normalement pas faîte pour puisqu'il faut la faire fondre sous la langue. Enfin ça m'évite de prendre du foradil qui me rendait bien malade).

Comme quoi l'homéoapathie c'est efficace pour certains trucs, mais contre l'asthme, mise à part le moyen que j'ai trouvé (poudre homéo que j'inhale) pour supprimer mes crises, je n'ai pas trouvé d'autres choses très efficaces pour l'instant. Mais je continue à chercher.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51024
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages