Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

la seule de la famille à être allergique asthmatique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 855 lectures | ratingStar_50550_1ratingStar_50550_2ratingStar_50550_3ratingStar_50550_4

Désolée Sloyd, de dire cela. Mais il faut faire avec. La cigarette n'a jamais été la grande responsable de l'asthme. J'ai eu de l'asthme sans fumer, j'ai commencer à fumer, j'en ai eu autant, j'ai arrêter, toujours asthmatique, j'ai recommancé, pareil. Je dis pas que fumer n'est pas bon. Je respecte mon entourage, et je ne fume jamais devant un enfant. Je prends aussi du pur tabac sans agent de texture.

Ce que je pense, c'est que l'asthme n'est pas héréditaire au départ. Je m'explique. Je suis la seule de la famille à être allergique asthmatique.

Je mets en cause les vaccins de ma condition de vie déplorable. En effet, à cause des vaccins, j'ai déjà eu des effets secondaires (vaccin ror) , j'ai eu mon rhume des foins juste après l'injection pour savoir si le bcg était positif…

Je suis aussi intoxiquée aux métaux lourds, à cause des vaccins, puisque plusieurs contenaient du mercure et aluminium. Tout ceci rend le système immunitaire fragile.

Par contre, il est certain que j'ai une prédisposition à ne pas supporter les substances dangereuses des vaccins. Comme par exemple, ne pas éliminer les métaux lourds des vaccins. Voilà mon problème. C'est là qu'il y a un terrain héréditaire. Et on croit que l'asthme est héréditaire, mais c'est en fait les effets secondaires des vaccins chez une personne prédisposée à ne pas supporter telle substance vaccinale.

Bon si c'est vrai ce qu'on raconte, Jules Cesar était asthmatique. M'enfin, j'y étais pas, alors ce qu'on raconte à travers les écrits, je suis septique. Mais si c'est vrai, il y a une différence entre l'époque de César et la notre. Maintenant tous les gosses sont asthmatiques.

Pour toi qui va devenir papa, et bien réfléchis bien avant de faire vacciner ton enfant. Il n'y a qu'un seul vaccin obligatoire : DT POLIO. Le reste c'est facultatif, et on ne doit pas t'obliger à les faire.

De plus, il y a certaines doses DT POLIO qui contiennent le vaccin hépatite B sans que les gens le sachent. Là aussi faut faire attention.

Qui connait un enfant qui a l'hépatite B en France ? Qui connait des personnes ayant eu une SEP juste après la vaccination ? Et bien au moins une fille qui est morte à 28 ans, qui a eu une SEP 8 jours après l'injection du vaccin HB. C'est inscrit sur sa tombe qu'elle est morte à cause du vaccin (c'était à la TV il y a quelques années, de même qu'un jeune homme qui avait des douleurs effroyables juste après l'injection… et d'autres cas divers).

Ca fait une belle jambe ce qui est inscrit sur la tombe. Ca n'a pas fait supprimer le vaccin qui est fait à partir de cellules cancérisées.

Donc moi, je n'aurai jamais d'enfant, car je ne veux pas qu'on les vaccine, et maintenant que mon système immunitaire est affaibli, il y a des chances pour que mon enfant soit pollué déjà à la naissance.

Après, ton enfant, peut très bien se porter. Moi perso, je ne prendrais jamais ce risque, souffrant déjà trop de mon état asthmatique.

Voilà, tu as toute ma rencoeur dans ce message. Je vis avec cette haine, cette rage depuis le vaccin ROR que j'ai eu à l'âge de 16 ans qui m'a occasionné déjà des problèmes salivaires. C'est là que j'ai sû que les vaccins occasionnent de graves problèmes. Et le pire, asthme à 21 ans. Autrement dit, ma vie a été gâché bien tôt je trouve. J'aurai dû être en bonne santé, et à cause de tout ça, j'ai une santé pourrie, et ça va continuer. Je ne peux pas me défendre, je ne peux rien faire. Je suis dans le carcan médical depuis des années, avec aucune issue de secours. Sauf un traitement naturel miracle capable de guérir l'asthme et allergies. Et bien si cela existe, je serais heureuse de le connaître, moi qui a dépensé beaucoup d'argent après des charlatans (méthodes guérissant l'asthme…) homéopathie, magnétiseurs (qui soulagent mais l'asthme revient…) …

Désolée, je t'ai pas remonté le moral. Profite de ton enfant, et avant de faire pratiquer un vaccin sur ton enfant, renseignes toi bien avant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


50550
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages