Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les traitements que j'ai essayés contre l'asthme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 942 lectures | ratingStar_98443_1ratingStar_98443_2ratingStar_98443_3ratingStar_98443_4

Je fais de l'hastme de tres fortes crises tout ado puis le calme pendant 40 ans (j'ai 56 ans) puis il y a quelques années je m'essouflais de plus en plus j'ai toujours eu un terrain allergique en hivert souvant des bronchites enfin apres examens cardio etc.

Réesultat : rien sauf de l'hasme hyper reaction bronchique au debut un petit coup de ventoline de temps en temps puis en quelque annees traitement de plus en plus lourd qui ne maitrise pas mes problemes ventoline a la demande spiriva (poudre pour inhaler) boff seretide 500 le soir en comprime singulair (que je supporte bien) oxeol et telfast anti histaminique le soir je prends aussi du bronchodual (comme spiriva mais moins dose) la les toubibs ils ne peuvent rien pour nous ?

Voila donc je lis les experiences de chacun peut être un autre traitement un regime qui sait a noter le spiriva est un produit nouveau qui chez certais a apporte ungrand mieux pas chez moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


98443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages