Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méthode secrète pour stopper une crise d'asthme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 7265 lectures | ratingStar_57709_1ratingStar_57709_2ratingStar_57709_3ratingStar_57709_4

Alors quand j'étais à Osséjà, cette année, un soir, à table, j'ai eu une forte crise d'asthme, qui malgré la ventoline, ne passait pas… Une des "pensionnaires" est venu me trouver hors du réfectoire, car j'essayais de faire passer cette crise à grand renfort de ventoline et de respirations abdominales, comme j'apprenai en Kiné. Comme à mon habitude, j'avais de la fièvre, très forte, et cette femme et moi, nous sommes allé dehors, elle m'a fait un claping dans le dos, puis, elle a posé ses mains sur mon front. Je n'ai pas compris ce qui se passait, car tout le temps qu'elle a laissé ses mains, j'ai senti des picotements et elle ne les as retiré que quand j'ai repris des couleurs, parce que vu la crise que j'avais, j'étais blanche comme un fantôme, et donc, quand elle les a retiré, j'étais redevenue fraîche. Mais le soir, quand je suis retournée la voir, dans sa chambre, j'avais à nouveau la fièvre élevée. Elle a donc reposé ses mains pour "capter" la fièvre, elle a réussi, mais manque de bol, elle est revenue encore plus forte. Et moi j'étais épuisée… Mais disons que pendant un moment, elle m'a "soulagée".  Je n'ai parlé à personne de ce qu'elle m'a fait, sachant que les médecins sont totalement réfractaires à ces méthodes. Mais malheureusement, elle ne m'a pas guérrie. Mais comme là-bas, je n'ai pas été soignée?: (?

 

Alors bon, que des gens qui aient ce don soulagent du mieux qu'ils peuvent, je veux bien, mais j'ai un rêve : qu'un jour, la recherche trouve un médicament qui nous guérisse, car je n'en peux plus d'étouffer sans arrêt… Là, je suis encore sous traitement à nouveau (solupred 2 le matin) et monozéclar 500 2 par jour.

 

Il m'a donné aussi Immunix, complément alimentaire pour renforcer l'immunité. Les boîtes bien évidemment, ne sont pas remboursées…

J'espère que ça m'aidera… J'ai aussi le singulair (que j'ai presque fini) et Innovair, 2 bouffées matin et soir. Mais je le supporte assez mal. Je lui ai dit, mais bon, il ne m'écoute pas trop. Alors je fais avec. Voilà pour mon témoignage. Quant à toi, si elle t'a soulagée, tant mieux… C'est tout ce que je te souhaite, parce que l'on n'en peut plus… Du moins, moi, je n'en peux plus…

 

À défaut de guerrir, au moins avoir un soulagement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages