Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 2 ans a de l'asthme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_88650_1ratingStar_88650_2ratingStar_88650_3ratingStar_88650_4

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans, a qui on vient de diagnostiquer de l'asthme. Pour le moment, il a un traitement d'un mois, avant une re-visite chez le docteur.

Je ne suis pas trop inquiète, (quoi que ? ) mais en cherchant des infos sur des sites sur cette maladie, que je ne connais absolument pas, je me suis rendu compte que l'asthme pouvait être également dû a des facteurs allergiques et/ou hériditaires.

Il s'avère que depuis cet hiver, j'ai fait une bronchite qui a durée 2 mois, et depuis je ne peux absolument pas manger du menthol (dentifrice, chewing-gum). Je m'étouffe, devient rouge, ne peut plus parler, j'ai du mal à respirer, j'ai une repiration siflante, cela dure 20 minutes environ et c'est assez douloureux puis cela se calme mais dure encore pendant environ 1 heure en étant supportable, mais je tousse encore.

Du coup je me demande si moi aussi je ne fais pas de crise d'asthme ?

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88650
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages