Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Staphylocoque doré pris à temps

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1138 lectures | ratingStar_110291_1ratingStar_110291_2ratingStar_110291_3ratingStar_110291_4

Moi aussi j'ai échappé plusieurs fois à la mort.

Les crises d'asthme bébé, les voitures qui veulent t'écraser, les coups de feu en bas de chez toi ça va. Mais ce qui m'a le plus choquer c'était lors de mon infection.

J'étais petite et je revenais de vacances à la campagne. Je suis rentrée et derrière mon genoux gauche, du pu commençait à apparaître. Ma mère trouvait cela bizarre (étant donné qu'elle n'était pas partie avec moi). Et puis au bouts de quelques jours, ma jambe était presque bouffée. On ne savait pas pourquoi ? Alors un dimanche matin, ma mère m'a amené à l'hôpital. On m'a pris vite en urgence, et là je me souviens des mots du médecin avec son accent asiatique : "Ouf que vous avez amené votre fille à temps ? " "Pourquoi ? " répondit ma mère "Parce qu'elle a un staphylocoque dorée, et si elle venait quelques heures après, la bactérie serait entrée dans le corps et elle serait morte."

J'ai guéri simplement par de l'"hexomedine" pur !! J'aurais pu mourir d'une septicémie et je remercie ma mère chaque jour ^^!! (je t'aime maman !! ).

Maintenant, ce qui est drôle c'est que je fais des études dans la biologie, et j'étudie cette bactérie tous les jours. Et je me suis attaché à ces petites bêtes !! C'est le comble, no ?
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


110291
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages