Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toux étrange

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_86843_1ratingStar_86843_2ratingStar_86843_3ratingStar_86843_4

Cela fait 2 mois environ que, bien que n'ayant aucun symtomes génant, lorsque je tousse, j'en arrive facilement a faire vibrer mes bronches comme si j'avais une bronchite mais sans expectorations. Seul le bruit et la sensation me font penser a une anomalie, je ne ressens pas de douleur, et la fréquence des toux est a peine plus élevée qu'a la normale (ça me chatouille juste légèrement dans la gorge). Je me rend compte aujourd'hui qu'en plus mes ganglions lymphatiques sont plus gros qu'en tps normal (ce sont la les deux seuls symptômes).

J'avais déjà vécu cela, mais a la sortie d'une grippe, aujourd'hui cela dure depuis longtemps et ma dernière maladie remonte quand même à assez loin.

(Je précise que j'ai 20ans et que je fais du sport assez intensément tous les jours, sans sentir de réels changements au niveau du souffle).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86843
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages