Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toux persistantes et boules blanches

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1989 lectures | ratingStar_108528_1ratingStar_108528_2ratingStar_108528_3ratingStar_108528_4

Voilà depuis quelques années qu'on m'a décelé de l'asthme… au début je n'avais que de l'asthme à l'effort mais depuis quelques mois ça devient invivable…

Je tousse énormément car je ressens une sentation génante aux niveaux des bronches ; comme ci j'étais enrhumé en permanence et que mes bronches était prise et il faut que je tousse pour évacuer. La nuit je m'étouffe car c'est tellement rempli. Et du coup ça me provoque de l'asthme. Ça me fait mal à force de tousser. Et là depuis quelques semaines j'ai le nez bouché en permanence.

Parfois quand je tousse il sort des éspèces de petites boules blanches (on dirait du plastique… dsl des détails) … je m'inquiète mais je n'ose pas aller voir le doc…

Je précise que je ne fume pas et personne de mon entourage ne fume.

J'ai déjà eu des tests à l'effort pour l'asthme et une radio des poumons avec dépistage d'une quelquonque allergie (ça remonte à 3/4ans quand même) ils m'avait rien dépister d'alarmant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages