Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Asthmes      (680 témoignages)

Préc.

Suiv.

un médicament contre les coques mammaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1500 lectures | ratingStar_54301_1ratingStar_54301_2ratingStar_54301_3ratingStar_54301_4

 Je me suis demandée pourquoi je prendrais un médicament contre l'asthme.

 

320cc, moi c'est des pilules pour ton info - je ne pense pas que si tu prends le médicament de ton chum que c'est pareil 

 

Sur plusieurs sites internet j'ai vu des études qui au fait donnait ce médicament aux femmes ayant eues une augmentation mammaire, ce n'est pas nouveau.  Ce médicament semble aider dans le cas des coques.

 

Bon, si j'ai des symptômes désagréables je vais cesser le médicament mais jusqu'à date je n'ai rien.  Pour le problème au niveau du foie, on peut le prévenir. Car avant d'avoir le foie en compote, la personne aura des signes tels que des maux d'estomacs, la peau jaune, etc.

 

Et comme le dit 320cc, tout médicament a une liste d'effets secondaires qui fait peur… j'ai un livre à la maison et même de l'aspirin cela fait peur.

 

Bref, moi je n'aime pas prendre de médicaments.  Mais comme je chiâle que j'ai les seins trop durs, bien je vais essayer.  Après 6 mois, on cesse tout.  

 

Ce que je peux comprendre, c'est que j'aurais peut-être une coque très légère qui ferait que mes seins sont fermes.  Mais ce n'est pas une coque qui déforme le sein.  Pour un médecin, ce n'est pas un problème de coques finalement.  

 

Ils disent que ce serait la cicatrice qui serait épaisse.

 

Bref, moi aussi je me demande ce qu'un médicament contre l'asthme peu faire mais plusieurs chirurgiens semblent dire que ce médicament est efficace.  

 

Mon médecin m'a confirmé qu'il était sans danger.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Emphyseme

image

Coucou. Nono. Bienvenue. Oui on ne parle pas que de maladie cela serait trop deprimant. Moi je ne suis pas malade maman a une bcpo de l emphyseme et une tres grosse insufisance respiratoire elle est sous oxygene 24/24 et j ai une fille qui a fait une...Lire la suite

Asthmes, allergies respiratoires: quels traitements? - pathologies

image

Bonjour. J'ai 32ans 2 enfants je suis moi méme asthmatique depuis plus de 30ans et allergique tout pollen et acarien et poussiére … mon fils ainé a 11ans etdemi et est asthmatique depuis c'est 5 mois … j'ai fait l'éreur pour ainé de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages