Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après l'arrêt du lait de vache et des yaourts, ma fille se porte bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1003 lectures | ratingStar_86440_1ratingStar_86440_2ratingStar_86440_3ratingStar_86440_4

Je vois un homeopathe pour ma fille qui a de l'eczema depuis ses deux ans. C'est lui qui m'a conseiller d'arreter le lait de vache et les yaourts et de maintenir les fromages pate cuite (les plus digeste) , je ne voulais pas passer au stade cortisone et compagnie avec un enfant si jeune j'ai donc cherche d'autre solutions…

Donc depuis c'est deux ans c'est comme ça et elle se porte bien etant donne le terrain famillial j'ai mis la deuxieme au meme regime et elle se porte tres bien aussi.

Le yaourt est peut être bon mais effectivement tres acide, et a part une fois ou deux par semaine je ne l'envisage pas du tout pour mes filles.

Quoiqu'il en soit chaque cas est particulier, et il faut tatonner pour trouver ce qui convient le mieux a son enfant. Je n'ai jamais utilise de cortisone sur sa peau… L'allergie est maintenet respiratoire (rhinite, otite et asthme) mais assez leger tout de meme car je n'ai recourt a des traitements plus lours qu'en periode de grande pollinisation printaniere donc j'estime avoir une enfant en bonne sante.

Beaucoup d'homeopathe conseille l'eradication complete du lait (si probleme orl important comme sinusite par exemple). J'ai moi meme essaye et c'etait tres efficace.

Les enfants n'ont pas besoin de tant de proteine que ça, le soja ou un peu de poisson, viande, oeuf, cereales par jour suffit…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86440
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages