Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une trompe d'eustache paralysée, on lui a placé des drains transtympaniques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 952 lectures | ratingStar_61640_1ratingStar_61640_2ratingStar_61640_3ratingStar_61640_4

Depuis la naissance mon fils faisait beaucoup d'otite, d'angine de rhino. Arriver à l'age de la marche il faisait que de tomber don, c j'ai penser un manque d'équilibre. Suite à ça nous avons donc consulter un ORL qui nous a proposé de faire un bilan complet "audiométrie etc".

Le résultat était oreille gauche 0 il était totalement sourd. Le médecin nous a proposer en premier de retirer végetation + amydale + pose de yoyo, cela a tenue bon pendant quelques mois. Ensuite les drains sont partis et nous lui avons replacer en tout 6 fois. Un beau jour je léve mon fils du lit il avait alors 3 ans et la un fiévre énorme "41" j'appelle mon medecin qui me fait hospitaliser mon fils, diagnostique méningite du au oreille, il avait contracter des méchant virus en milieu hospitalier (car nous y allons souvent pour sa petite soeur). Ils l'on pris en charge de suite, l'on bien soigner et ils m'ont expliqués pourquoi mon fils avait tant de problème aux oreilles, il a tous simplement la trompe d'eustache paralysée.

Suite à ça nous sommes retourner chez l'ORL qui lui a placer des drains trans-tympanique à aillettes, et depuis ce jour je peux te dire que tout va pour le mieux (heureusement que il y en a un sur les deux qui va bien).

Mon fils a retrouver pratiquement tous son audition.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


61640
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages