Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bronchite asthmatiforme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1856 lectures | ratingStar_51676_1ratingStar_51676_2ratingStar_51676_3ratingStar_51676_4

Je n'ai jamais connu de probleme d'sthme avant, donc je suis un peu perdue.

J'ai déjà eu une 1ère crise au mois de janvier a la suite d'un anti dépresseur (zoloft) quand je le prenais je sentais que cela travaillais au niveau de la gorge, thyroide etc… juste qu'au jour ou j'ai commencer a ressentir un sifflement quand je respirai et je n'y ai pas prété attention, jusqu'au jour ou je ressentai comme des brulures au niveau de la gorge et du tube digestif, c'était horrible, je l'ai arreté le temps que tout cela se calme.

J'ai repris le "zoloft" récemment et rebelotte les memes symptomes que la 1ère fois, brulures au niveau de la gorge, thyroide, tube digestif et la crise d'asthme est réapparu. D'après vu serait ce possible que je fasse une allergie a la sertraline ou es ce une pure coincidence.

Ayant de plus en plus de mal a respirer j'ai appelé le medecin qui est venu lundi matin, il m'a dit c'est une bronchite asthmatiforme : il m'a prescrit 2 bronchodilatateurs (foradil + miflonil) , mucomyst, singular…

Es ce normal qu'une crise d'asthme soit aussi présente dans la durée, je tousse beaucoup, j'ai un bon rhume et cela me provoque des genes respiratoires (sifflements, j'ai du mal a respirer) ça se calme a la prise de ces médicaments. Pour moi qui n'ai jamais fait de crise d'asthme merci de me dire si c'est normal que cela persiste depuis plusieurs jours et que cela dure encore.

Merci pour vos réponses, car cela m'inquiète et je ne sais quoi penser !!! Bises ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51676
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages