Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désespérée, j'ai le syndrome de Ménière

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 693 lectures | ratingStar_71281_1ratingStar_71281_2ratingStar_71281_3ratingStar_71281_4

Je suis atteinte du syndrome de meniere depuis 9 ans, si dans un premier temps le traitement medical a suffit (betacerc,16 mg,3x pjour) ,la situation n'a pas evolué, la maladie m'a laissé par moments de longues périodes de repits.mais ces 2 dernieres années la situation a beaucoup empiré, depuis quelques mois, je vis un calvaire !!! Et ce malgré l'ajout du diamox, de zyrtec et de diazepam en cas de crise ainsi que la mise en place d'un drain transpanyque sensé reduire la sensation de plenitude dans l'oreille.c'est donc un traitement a l'heure actuelle que je trouve tres lourd et cela ne suffit meme pas à me soulager, je suis en repos maladie depuis 2 mois, car j'ai fait plusieurs crises au travail, j'ai consulté diffèrents orl, ai effectué scan et irm afin de vérifier si pas de neurinomes, j'ai testé un appareil (le meniett) mais cela ne fonctionne pas sur moi, j'en suis a 2-3 crises par semaines et suis donc épuisée par la maladie et la répetiton des crises, je ne peux plus conduire car les malaises sont soudain et d'une rare violence, je tombe sans crier gare, ai donc peur de sortir meme a pied, je reste donc enfermée, et cela me mine car je suis quelqu'un de tres dynamique (éducatrice en srj) et qui adore son métier, ma vie sociale est réduite a néant, mes collegues me soutiennent et sont présents, ma famille aussi, mais je n'ai plus gout a rien.en desespoir j'ai donc acceptée que mon orl procede a l'injection de gentamycine car de toute facon ai perdu 70% de mon audition.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71281
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages