Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Greffe de tympans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 869 lectures | ratingStar_103022_1ratingStar_103022_2ratingStar_103022_3ratingStar_103022_4

J'ai 24 ans et depuis l'age de 2 ans j'ai des problèmes aux oreilles (principalement des otites) et j'ai du subir une dizaine d'opération pour me placer des drains principalement (de 2 ans à 14/15 ans).

J'ai effectué il y a plusieurs années des cures dans les alpes de 2 mois suivant les conseils de mon orl.

Aujourd'hui je n'ai plus d'otite pour le moment, mais mon orl ma confirmé il y a 3 ans que j'avais toujours des micros trous dans mes tympans…

Donc je ne peux toujours pas allez sous l'eau, allez à une certaine altitude en montagne ou bien par exemple en ski si je descend une pente trop rapidement j'aurai mal aux oreilles.

Des fois je peux en soufflant par le nez controlé l'air qui passe dans mon oreille (c'est difficile à expliquer) , mais je sens qu'en soufflant par le nez le son change et on dirait qu'a l'intérieur de mon oreille il y a comme des portes qui s'ouvre + ou - grand pour laisser passer l'air…

Etant lassé des interventions multiples je m'interesse donc à une greffe.

J'ai essayé de vous expliquer le + clairement possible ma situation car je ne connais pas dans mon entourage de personnes qui ont des oreilles commes les miennes…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103022
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages