Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperacousie et acouphènes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2273 lectures | ratingStar_84126_1ratingStar_84126_2ratingStar_84126_3ratingStar_84126_4

Depuis maintenant 2 mois je cumule les problèmes ORL. Entre acouphènes, hyperacousie (de temps en temps) , problèmes de tympan qui vibre et oreilles bouchées (autophonie : j'entends d'un coup ma voix et ma respiration de l'intérieur) j'en ai un peu marre !

Heureusement depuis 1 semaine les acouphènes se sont bien atténués (par moment, il y a même plus rien) ils sont tout à fait supportables. Le tympan qui vibre ça se gère, l'hyperacousie est supportable mais ce sont ces oreilles bouchées que je ne supporte plus !!

Je pense que ces soucis proviennent de ma mâchoire puisque lorsque les "crises" arrivent (plusieurs fois par jour et ça peut durer plusieurs heures…) pour calmer ces effets je dois appuyer fortement devant mes oreilles, c'est à dire en haut de ma mâchoire. Là, ça se remet en place, mais malheureusement après avoir avalé ça revient…

J'ai en ce moment une dent de sagesse qui pousse (on va me l'enlever en juin) et mon dentiste m'a dit en regardant mes dents, que je dois grincer des dents la nuit, car mes dents se sont usées à force d'être frottées anormalement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84126
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages