Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de la pâte dentaire dans les sinus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 933 lectures | ratingStar_38907_1ratingStar_38907_2ratingStar_38907_3ratingStar_38907_4

J'ai de la pâte dentaire dans les sinus (coté droit) detecté suite a une radio. L'ORL m'a dit qu'il y avait un début d'infection bien que n'ayant pas noté vraiment de douleur au niveau des sinus. J'ai eu une semaine d'antibiotique.

Jusqu'ici j'avais malgré tout une gêne quotidienne dans l'oreille droite, comme si j'avais un tampon ça irradie parfois tout le coté droit du visage. Je pensais que c'était lié a une dent. En effet j'avais aussi une dent qui s'était auto-dévitalisé toute seule sans que j'ai vraiment mal coté droit !

Parait-il que c'était a cause du fait qu'elle est placé a coté d'une couronne. Je les faite soigné mais j'ai toujours ce problème dans l'oreilleje me demande si ce n'est pas lié a la pâte dentaire car j'ai aussi la narine droite qui semble être bouché régulièrement Si quelqu'un reconnais ce genre de symptomedite le mois. Car je commence a m'inquieter sérieusement.

Je dois aller voire un stomtalogiste pour faire le bilan de ma bouchela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages