Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait l'opération et le résultat est nickel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 788 lectures | ratingStar_79050_1ratingStar_79050_2ratingStar_79050_3ratingStar_79050_4

Je suis un homme de 25 ans et après plusieurs hésitations je me suis lancé.

Rendez vous pris avec un chirurgien ORL de l'hopital privé d'Antony (92). Au cours du rendez vous il m'annonce un dépassement d'honoraires de 1500 euros que ma mutuelle ne rembourse qu'à hauteur de 20 euros.

Je décide d'appeller ses confrères pour comparer les tarifs, ceux ci m'informent en moyenne qu'ils prennent 600 euros de dépassement d'honoraires.

Je veux quand même me faire opérer par le premier chirurgien car il est chirurgien ORL de formation et chirurgien esthétique à la fois, il tient une clinique de chirurgie esthétique sur Paris, je lui propose alors 800 euros qu'il accepte.

Je décide de faire l'opération en anesthésie générale (trop peur du bruit pendant l'opération) , le médecin anesthésiste ne m'a pas pris de dépassement d'honoraire car ma mutuelle ne les remboursent que très peu.

Je suis rentré à l'Hopital le 24-03-09 à 12h00 et suis ressorti le 25-03-09 à 12h00.

Et le changement intervient la : aucune douleur, le pansement (oeuf de paque) enlevé le 25-03-09 avant de sortir et rien après, aucun pansement, aucun bandeau et aucun médicament. Le chirurgien m'avait dit que si j'avais mal ça n'était pas normal et que je ne devrait pas avoir mal, il ne s'est pas trompé car aucune douleur. 15 jours d'arret de travail, un premier long fil qui fait le tour de l'oreille sera enlevé 8 jours après l'opération soit jeudi et les fils des points 8 autres jours plus tard.

Le résultat est niquel, une oreille n'a pas du tout gonflé et l'autre un peu car il a touché au cartillage de devant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages