Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je recherche d'urgence un médecin qui peut se déplacer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_217131_1ratingStar_217131_2ratingStar_217131_3ratingStar_217131_4

Je suis dans l'embarras total… je ne sais pas par quel bout commencer, mais il serait plus direct de vous demander si vous connaissez un bon médecin généraliste sur Reims qui soit à l'écoute du patient et qui ne me traite pas comme de la viande. Je suis un habitué des urgences (surtout plus jeune) parce mon parcoure de vie n'est fait que de maladies. Mon premier souvenir de ma vie est la maladie, le lot de cauchemards hallucinatoires de la fièvre, la cruauté des infirmières, la ponction à vif dans une sorte d'arrière salle pas très hygiénique…

Bref j'ai été en cure aux Bourboules en 90, à Chanay en 1997-98, le tout parsemer de séjours à l'hosto plus ou moins long, on m'a scanné et tout le toutime, on n'a rien trouvé. Aujourd'hui même le plus débile des médecins pourrait me diagnostiquer la maladie de crohn, mais j'ai vu pour la dernière fois un médecin cet hivers, un jeune qui a pas fini ses trois ans, j'ai montré ma langue jaune purulente, raconté mes douleurs chroniques quotidiennes, mes variations de poids impressionnantes de plusieurs kilos en quelques jours vers le haut ou le bas, mes désagréments au WC, ou bien même mes constipations qui peuvent aller jusqu'à deux mois… Il m'a regarder ans les yeux en me disant comme si c'était la vérité absolue : - "On va pas s'mentir, hein ? Faudra soigner ce p'tit problème d'anorexie ! "… Je me suis dis, toi mon coco, si j'avais ma force de jeunesse (je pratiquai le VietVoDao, art martial à l'époque parce-qu'on m'a dis que c'étais bon pour l'asthme…) , je te défoncerai bien mais j'ai pas la force… Bref dans ma vie on m'a apprit que je m'étais fait violé, que j'étais anorexique et j'en passe… j'ai été voir des allergologues, gastro… et un qui d'ailleurs à écrit sur mon carnet de santé que je m'aurais fait opéré de l'anus pour réparer une fissure, ce qui est étonnant car personne n'est au courant… Enfin bref la maladie de crohn commence à être à la mode, moi j'ai ça depuis tout petit, ma première rhino évocatrice c'est à l'âge de 3 mois, mais il y a pas de spécialiste à Reims et j'ai pas un sou. Du côté de Chalons je vais chercher, on m'a dis que… Mais j'écris surtout parce-qu'il y a trois semaines, j'ai du m'exposer à Aspergillus Flavus, là j'ai contracté une méchante fièvre depuis Samedi.

Depuis hier je crache jaune. Ma langue et redevenu rose après 10 mois de couverture de lymphocytes, signe que mon système immunitaire boosté de malade de crohn se retire, c'est un symptôme de cette infection qui anéanti le système immunitaire humain. Comme j'ai pas pu acheter des agar-agar je peux MÊ ; ME PAS mettre en culture un cracha pour être sûr que c'est bien aspergillus. Bref j'ai appelé des médecins mais tous ovberbooké. SOS Médecin non merci. Là je vais un peu mieux j'en profite pour écrire. Hier c'était pareil mais à 16 heure tout à basculé. Je ne sais plus quoi faire… Je sais que les symptômes de dépression font parti de l'intoxication, aussi je vais me battre jusqu'au bout. Si vous vouez des détails j'peux en donner. Les urgences j'ai pas envie d'y aller je connais. Conseillez-moi un médecin qui se déplace d'urgence merci !!! Je suis en souffrance depuis que je suis né. J'ai jamais demander de l'aide ailleurs qu'à la médecine, j'ai moi-même des compétences poussé mais j'ai arrêté mes études à cause de ma maladie et du fait qu'on me traite d'hypocondriaque et d'anorexique et tout… Dans ma vie j'ai vu une trentaine de médecins qui ont tous reconnu mes symptômes mais sont incapables d'en trouver la cause (un comble) … enfin j'en peux plus… Je passerai jamais au suicide, je ne suis pas comme ça. Je me battrai. Désolé pour les fautes mais j'ai le cerveau grillé. J'ai besoin de vous, aidez-moi, s'il vous plait !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217131
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages