Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je respire par la bouche et j'ai perdu le goût et l'odorat

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1540 lectures | ratingStar_78489_1ratingStar_78489_2ratingStar_78489_3ratingStar_78489_4

J'ai 14 ans, mon ORL m'a diagnostiqué une déviation de la cloison nasale il y a quelques mois, il fallait opérer, etc etc, jeudi 19 février je me suis fait opérer, tout s'est bien passé, mais j'ai quelques petits problèmes…

Je n'ai pas de mèches, tout d'abord ! Le chirurgien m'a dit qu'il ne s'en servait pas ; cela me semble extrêmement bizarre !!!

Par contre j'ai un bandage, une attelle, une moustache de gaze pour récolter le sang qui coule des narines.

Je suis sous antibiotiques, antistaminiques, je me nettoie le nez avec du Stérimar plusieurs fois par jour, je dois me boucher une narine après l'autre puis souffler… pour enlever le sang et les caillots, selon le chirurgien.

Deux fois par jour je me nettoie le bord des narines avec un coton-tige imprégné d'eau oxygénée, mais dès que celui-ci entre en contact avec une narine, il y a une espèce de mousse jaune qui apparaît…

Ensuite je dois appliquer une crème grasse sur le contour des narines.

En plus de cette affaire bizarre des mèches, mon nez est extrêmement bouché et je ne sens plus d'odeur et la nourriture n'a plus de goût ; mon nez est congestionné comme si j'avais un gros rhume. Ca m'énerve ! Je croyais pouvoir enfin respirer par le nez, et bien non ! Je respire par le bouche et en prime j'ai perdu le goût et l'odorat !

Ma mère n'arrive pas à joindre mon ORL.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78489
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages