Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'une parotidite droite

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3872 lectures | ratingStar_78488_1ratingStar_78488_2ratingStar_78488_3ratingStar_78488_4

Bonjour à tous.

Je souffre d'une parotidite droite. Par contre la boule à droite n'est pas énorme, on la sent mais on ne la voit pas vraiment beaucoup.

Par contre la douleur, là moi je la sens !!!

On ma fait de écho avec sciallographie pour voir si les glandes salivaires étaient bouchées ou non, mais rien d'anormal, pas de calcul !

Je souffre le martyre !

Toutes les 2 heures je dois prendres des anti inflammatoires et du paracétamol, je ne sais plus quoi faire.

On doit m'opérer d'un kyste de Tornwaldt (sur le nasopharynx) et pour se faire enlever l'amygdale droite. Je me demande si tout cela n'est pas lié !

Moi on ne m'a pas parlé de cancer, au contraire !

Manger ou boire je m'en fiche, moi ce qui me gêne c'est la douleur pour parler, pour ouvrir la bouche, pour déglutir et surtout cette impression d'avoir une otite+ rage de dents + migraines ophtalmiques + migraines en même temps et ne pas savoir quoi faire,

Hier je me tapais la tête contre le mur le temps que les cachets fassent effet et puis j'avais l'impression que tous mes nerfs étaient à vif ! C'est horrible.

D'après le médecin la salive qui ne peut sortir par la bouche sous la langue, remonte dans la parotide et comprime les nerfs (trijumeaux) ce qui rend hyper sensible toute la partie droite du visage, j'ai moi aussi eu des paralysies de la lèvre et de la langue (comme quand le dentiste vous anesthésie) !

J'en ai vraiment marre !!!

Hier j'ai pris 1/4 de lexomil et je l'ai laissé fondre au fond de ma bouche à droite près de l'oreille, miracle ça m'a calmée et j'ai réussi à m'endormir !

Normalement on doit prendre les anti inflammatoires puis 2 ou 3 heures après les anti douleurs, moi finalement depuis aujourd'hui je prends les 2 à la fois et ça me soulage toute de suie, par contre, ça ne dure que 2 h 30… à ce rythme je vais devoir dévaliser une pharmacie !

Qui a d'autres idées pour nous soulager ?

Je ne sais pas ce que c'est que cette saleté mais j'espère que mon opération va résoudre ce problème !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78488
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages