Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis guéri de ma rhinite chronique après deux interventions au laser

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2678 lectures | ratingStar_201956_1ratingStar_201956_2ratingStar_201956_3ratingStar_201956_4

Pour les prochaines personnes qui vont subir une intervention au laser, je l 'ai fait 2 fois… Franchement cela fait plusieurs années que je devais le faire car g une rhinite chronique et je ne sent casiment plus les odeurs et casiment plus de gout depuis quelque années. J avais trop peur de la faire cette intervention et vraiment, ça ne fait pas du tout mal !!

Je l ai meme refait une deuxieme fois hier et rien du tout !!! C pas terrible dans le sens ou toucher dans les endroits du corps comme pour notre nez, où l on n a pas l habitude, ça stress un peu mais franchement il n y a pas lieu !!! Le nez est un long tuyaut et le medecin nous met en 1er des meches imbibées d anesthesie. On retourne dans la salle d attente. Apres il enleve, inutile de faire attention a la longueur, ça impressione plusqu autre chose. Fermez les yeux.

Apres il verifie avec un speculume miniature (il ecarte légèrement le bord de la narine pour mieux voir au fond pas mal du tout) et decide si il continue a anesthesier une autre fois ou pas via une autre meche. Apres il prend sa fibre optique toute fine et commence tranquillement a bruler les cornets. Il est mieux de soufler par le nez pour degager la fumer afin qu il voit mieux et de prendre la respiration par la bouche. Apparement on sent le cochon grillé hihihi mais franchement c sur aucune douleur !!!

En plus ça ne dure pas longtemps Genre 5 min pour chaque narine. Ensuite prendre un doliprane directement car moi je l ai pas fait et j'ai eu une migraine (alors que je n'en fait jamais) toute la nuit d apres. Hier soir j'ai pris un doliprane et nickel pas eu mal ! Apres tout ça, on a un mini rhume. 9a coule un peu avec un peu de sang mais c normal, c les corps qui se repare. Apres y a un autre RDV 1 semaine plus tard pour retirer les croutes. Et là, tu respires !!!!!!!!!!!!! Allez courage à vous, allez y sans crainte on n'a mal a aucun moment !! Je pourrai vous donner l adresse de mon ORL si vous voulez, il est a Paris. D ailleur une amie y a été pour se faire bruler les amydalles avec grand succes et pas de douleur pendant l intervention.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages